Vini Link

 

Avec les offres Vini Link, Vini s’occupe de tout !

 

  • Des professionnels agréés réalisent votre raccordement jusqu’à l’installation de vos équipements
  • Un seul rendez-vous à votre domicile
  • Aucun frais à régler ou à avancer pour vos travaux*

 

 

 

Vini Link Basic
0 F *

(50 000 F)

Raccordement de votre propriété au réseau fibre

Un prestataire agréé par Vini vous contacte par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous unique pour effectuer votre raccordement.

Le jour du rendez-vous, le prestataire intervient chez vous en votre présence pour réaliser le raccordement de votre logement.

Une fois les travaux effectués, le service Internet est alors activé. Vous n'avez plus qu'à connecter vos équipements (routeur et décodeur TV Vinibox).

Vini Link Home
19 000 F

Installation des équipements à l'intérieur de votre domicile

Un prestataire agréé par Vini se charge de connecter et mettre en réseau vos équipements (routeur & décodeur TV Vinibox) et de vérifier le bon fonctionnement des services Internet & TV.

La solution proposée assurera la meilleure qualité de signal possible via l’installation d’un lien Ethernet de type RJ45 (d’une distance de 15 m maximum), notamment si vos équipements se trouvent dans des pièces distinctes.

Vini Link Confort
17 500 F *
(67 500 F)

Détendez-vous et laissez Vini s'occuper de tout !

Un prestataire agréé par Vini se chargera de toutes les étapes du raccordement.

En complément des travaux de génie civil et des branchements pour raccorder votre propriété, le prestataire réalisera l’installation des équipements, du lien Ethernet RJ45, et s’assurera du bon fonctionnement de vos services Internet & TV.

 

Avec Vini, votre raccordement est pris en charge*

 

Lors du rendez-vous Vini Link, le prestataire vous présentera un devis afin que vous validiez le montant total de vos travaux de raccordement.

Si vous respectez les conditions de prise en charge, vous n’aurez rien à régler et aucun frais à avancer !

En effet, jusqu’au 31/12/2019, Vini prend en charge les travaux nécessaires au raccordement de votre propriété jusqu’à 50 000 F TTC*.